Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Résiliation de l'option canalsat

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 2575 lectures | ratingStar_107737_1ratingStar_107737_2ratingStar_107737_3ratingStar_107737_4

J'ai été victime de la même "arnaque' que j'ai rapportée sur http://www.lesarnaques.com

Et je constate que cela continue !

Canalsat a même eu le culot de me menacer du contentieux.

La solution est simple : je pense que vous n'avez signé aucun contrat avec Canalsat.

Paer ailleurs, je suppose que Canalsat vous a fait des prélèvements automatiques.

Or vous n'avaez signé aucune autorisation de prélèvement donc votre banque a commis une très grave faute professionnelle de vous prélever sur "ordre" de Canalsat.

La banque m'a fait croire que tout se passait de façon informatique et qu'il n'y avait pas besoin d'une autorisation signée.

Chez moi aussi, tout s'est passé par téléphone par l'intermédiare d'orange qui a aussi fait une très grave faute professionnelle consistant à divulguer à canalsat mes coordonnées bancaires.

Je n'ai malheureusement pas suffisamment de temps pour dénoncer ces procédés inadmissibles.

Après un certain nombre d'échanges de courrier, j'ai fini par menacer (quand j'ai eu des menaces de contentieux) de confier le dossier à ma protection juridique que j'avais déjà alertée.

Je leur ai fait savoir qu'avec une lettre de plus, le dossier partait chez l'avocat et j'ai fait savoir que sans lettre d'excuses de leur part, je continuerai de leur faire une bonne publicité sur le site précité. Et j'ai eu une lettre d'excuses !!!!!

Et pour info, aucune lettre en recommandé, tout en "courrier suivi" (nettement moins cher) , ce qui permet de vérifier que le courrier est bien arrivé.

Ne vous laissez pas faire ; ces grosses boîtes comptent sur l'ignorance des gens. J'ai dit à Canalsat que je trouvais déplorable leur procédé d'"extorquer" les coordonnées bancaires pour avoir plus de clients.

Tout compte fait, vous avez peut-être signé le contrat ainsi que les autorisations de prélèvement ? Dans ce cas-là, cela me semble plus difficile, mais vous auriez peut-être tout intérêt à vous rapprocher d'une organisation de consommateurs et allez donc faire un tour sur http://www.lesarnaques.com. Vous verrez que vous n'êtes pas seul.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


107737
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages