Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sur un site d'info sur le sibutral and co, viagra etc…

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_281902_1ratingStar_281902_2ratingStar_281902_3ratingStar_281902_4
Je ne te juge pas ! Je te dis juste ce que j'ai lu ici et là durant mes recherches d'infos sur le sibutral. Sur un site d'info sur le sibutral and co, viagra etc… ils disaient donc de faire attention à la vente de médicaments sur internet, et surtout ceux venant d'inde car il y a un gros trafic là-bas et les médocs sont souvent de composition sous-dosées ou même de composition différente. POINT. Donc ça m'a fait peur. Sur cette discussion, des filles ont donné l'adresse de la pharmaciei dont je parle située en Andorre… Puis, sur le forum AUF également. Aucune n'a eu de problème d'arnaque. Alors j'ai tenté. (il est vrai qu'habitant Toulouse et allant régulièrement au pas de la case, je me suis dit que si il y avait un pB, je déboulerai…). Et non aucune arnaque ! Ils sont super sérieux. De plus, comme je travaille pour un andorran, j'ai fait ma petite enqûete ! Cette pharmacie est une pharmacie réputée, là-bas. Cependant, la prochaine fois, je les achèterai directement au pas de la case, lors d'un de mes déplacements mensuels, ça m'évitera les frais de port. C'est tout ! Donc, quand je disais que nous mettons assez nos vies en danger (prise de médicament avec des effets secondaires assez sérieux, ce, sans ordonnance et sans suivi !!! ) comme ça, pas la peine d'en rajouter avec des médicaments venant d'INDE. Et que ça m'a fouttu la trouille ! C'ETAIT CA LE DANGER. Tant mieux pour toi si tu les as trouvé en allemagne. Pour que tu me répondes comme ça je crois que tu n'as pas saisi le ton de mon post… ou peut-être que je me fais des idées en te trouvant un tantinet agressive ! Sur ce, je réitère là mon info : OUI cette adresse est sérieuse, car à l'origine, cette question était posée, et par mon expérience, je peux l'affirmer ! Bon week-end ! Loletti pour qui le sibutral fait des miracles bien qu'au début pas mal d'effets secondaires : sensation tête vide (2 fois) , insomnies (2 fois) , nausée (1 fois) , bouche sèche tout le temps et ce dès le premier jour, et encore aujourd'hui après 17 jours de prise !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


281902
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages