Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tentative d'escroquerie à l'assurance

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1656 lectures | ratingStar_14184_1ratingStar_14184_2ratingStar_14184_3ratingStar_14184_4

Cet été, en voulant laisser passer une priorité a droite dans un petit village, il s'est arreté brusquement et a été obliger de reculer un peu. En reculant trés peu (peut être 30cm) il a heurté la voiture étant derriere… mais elle n'était certainement pas à l'arret non plus…

Bref lui n'avait rien et lautre personne avait le pare choc un peu enfoncé .

Ils se sont quitter sans faire de constat. Quelques mois plus tard la personne le menacé de porter plainte si il ne payait pas ses réparations (env 700€ quand meme ! ) et qu'il avait des temoins soit disant que c'était lui qui lui avait reculé dedans .

Aprés plusieurs semaines, d'harcelements telephoniques, menace de plainte… Etc il s'est renseigné auprés des assurances… et maintenant pour s'en sortir… sachant qu'il avait des temoins… c'était presque impossible ! Ou alors fallait prouvé que les temoins mentaient… chose pratiquement impossible.

Il a fini par craqué et a voulu payé pour regler cette affaire, mais n'ayant pas les moyens, il a fait une connerie .

Il a voulu faire marcher sa responsabilité civile comme quoi il serait tombé du trottoir avec un pot de peinture sur la voiture du mec afin que son assurance prenne en charge sans qu'il ait rien a débourser. Hors le mec en face (un vrai connard depuis le debut) a emmener tout sa a la gendarmerie pour emmerder mon ami .

Maintenant mon ami est convoqué le 14 novembre au tribunal pour tentative d'escroquerie a l'assurance, il est dépité car jamais cela aurait du arriver, et surtout ce n'est pas un escroc, il a toujours été droit dans la vie…

Que peut il faire ? Que risque t il ? En plus d'apres les gendarmes pour que le magistrat soit clément il faut qu'il paye les réparations de l'autre avant… sa poura aidé le magistrat dans sa décision…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


14184
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages