Travail à la maison sans arnaques et légalement
Vous en avez marre de vous faire arnaquer par des sites et des annonces qui vous promettent des gains extraordinaires sans rien faire. Moi, je me suis fais avoir plus d´une fois.
Mais il y a environ 2 mois j´ai enfin trouvé un site légal (non pyramidal) pour arrondir efficacement mes fins de mois. Je réalise entre 3 à 4 ventes par semaines, quelques fois plus, grâce à ma page de vente personnelle obtenue lors de mon adhésion à ce concept. Chaque vente me rapporte 25 euros soit entre 75 et 100 euros par semaine.
C´est vrai, ce ne sont pas des milliers, mais au moins je travaille légalement chez moi, selon mes disponibilités. Mes gains vont directement sur mon compte. Je travaille a mi-temps et j´ai un petit garçon de 16 mois., ce travail me permets de gâter mon fils et ma famille.
Le concept du site est simple. Lors de votre inscription ont vous fournit automatiquement une page de vente de e-books (livres en format pdf) ainsi que l´accès aux nombreuses ressources du site. Il ne vous reste plus qu´ á faire la promotion de votre page et gagner 25 euros par vente. Sur votre page tous est mis a votre disposition pour vous aider à promouvoir votre page.
Si vous souhaitez plus d´infos contactez moi, je vous aiderai personnellement a réaliser vos premières ventes (gratuitement cela va de soi). Lizaa@sapo.pt.
Ou allez directement http://webcoachman.free.fr/index.php?id=lizaa@sapo.pt.
M. Lire la suite de la discussion sur famili.fr
Histoires vécues sur le même thème
Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination
![]() |
![]() Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite |
Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques
![]() |
![]() 8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite |