Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Travail à la maison sans arnaques et légalement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_21143_1ratingStar_21143_2ratingStar_21143_3ratingStar_21143_4

Vous en avez marre de vous faire arnaquer par des sites et des annonces qui vous promettent des gains extraordinaires sans rien faire. Moi, je me suis fais avoir plus d´une fois.

Mais il y a environ 2 mois j´ai enfin trouvé un site légal (non pyramidal) pour arrondir efficacement mes fins de mois. Je réalise entre 3 à 4 ventes par semaines, quelques fois plus, grâce à ma page de vente personnelle obtenue lors de mon adhésion à ce concept. Chaque vente me rapporte 25 euros soit entre 75 et 100 euros par semaine.

C´est vrai, ce ne sont pas des milliers, mais au moins je travaille légalement chez moi, selon mes disponibilités. Mes gains vont directement sur mon compte. Je travaille a mi-temps et j´ai un petit garçon de 16 mois., ce travail me permets de gâter mon fils et ma famille.

Le concept du site est simple. Lors de votre inscription ont vous fournit automatiquement une page de vente de e-books (livres en format pdf) ainsi que l´accès aux nombreuses ressources du site. Il ne vous reste plus qu´ á faire la promotion de votre page et gagner 25 euros par vente. Sur votre page tous est mis a votre disposition pour vous aider à promouvoir votre page.

Si vous souhaitez plus d´infos contactez moi, je vous aiderai personnellement a réaliser vos premières ventes (gratuitement cela va de soi). Lizaa@sapo.pt.

Ou allez directement http://webcoachman.free.fr/index.php?id=lizaa@sapo.pt.

M.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


21143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages