Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un photographe a falsifié la photo de passeport de mon bébé !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1235 lectures | ratingStar_134285_1ratingStar_134285_2ratingStar_134285_3ratingStar_134285_4

Bonjour, je vous fais part de ma désastreuse expérience avec Srebnicki. J'y allais pour des photos passeport pour mon bébé, pas pour un album mariage d'accord mais vous allez voir c'est édifiant et donne une bonne idée de leur attitude. J'ai été mal reçue dès le départ, pas de sourires, genre "au suivant ! ".

Ma fille avait la bouche ouverte très légèrement sur la seule et unique photo numérique prise. Les nlles normes internationales sont très strictes : bouche fermée, oreilles visibles, fond blanc etc. Je le fais remarquer au photographe, il me répond "c'est pas grave, sa bouche n'est qu'entrouverte, ça ira". Soit, c'est lui le pro., je fais confiance. "10 madame svp".

Je reviens chercher les photos le lendemain. O surprise la bouche de ma fille n'est plus ouverte mais bel et bien fermée sur la photo ! Je lui dis "mais la bouche est bizarre", il jette vaguement un oeil et me dit "elle pince les lèvres". Je resors sceptique, je regarde la photo à nouveau avec mon mari, on est d'accord : cette photo est retouchée. Il remonte pour demander le remboursement et des explications.

La dame a été odieuse avec lui, a carrément inventé des histoires, on serait ainsi restées plus de 20minutes la veille sans réussir a faire fermer la bouche du bébé, alos rien de mieux n'a pu être fait que de retoucher la photo pour la lui fermer. Voilà, c'est dit, cette photo a été falisfiée, parce que soyons honnêtes il n'y a pas d'autre mot.

Vous croyez vous qu'une photo falsifiée ça passe mieux au service des passeports et aux douanes internationales qu'une bouche entrouverte ? De toute façon le débat n'est même pas là. Comment aller chez un photographe qui n'est pas sympa, malhonnête, menteur ("elle pince les lèvres madame"!!!) , qui trafique ses photos et en plus ne s'excuse même pas ?! Parce que les 10 ils les ont gardés bien sûr… je trouve leur attitude carrément irresponsable et inexcusable.

Leur façon de faire est plus proche de celle du tiroir caisse que du travail d'art, ça semble assez clair quand on complète mon témoignage par ceux d'autres internautes. Je ne connais pas l'autre photographe, mais en tout cas : SREBNICKI = FUYEZ !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134285
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages