Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Usage frauduleux d'un moyen de paiement

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 860 lectures | ratingStar_45798_1ratingStar_45798_2ratingStar_45798_3ratingStar_45798_4

Je suis victime d'unusage frauduleux d'un moyen de paiement, ma carte bancaire, cela s'est fait par l'intermédiaire de faux messages paypal m'indiquant que mon compte était restreint, que je devais faire les démarches nécessaires pour que je puisse récupérer mon compte et m'a possibilité d'acheter soit par paypal, soit par ma carte directement.

J'ai fait le nécessaire, mais tout cela n'était que des faux messages bien imités de PAYPAL, qui eux se lavent les mains, puisque mon compte chez eux était clair. En à peine une semaine 3.250 euros m'ont été retirés de mon compte, pour divers voyages et hotels, dont pour deux l'accord de banque n'a pas été demandé. D'un solde créditeur le 29.5.2008 je me suis retrouvée le 11 à -3.250 euros. J'ai fait opposition à ma banque, dépot de plainte à la police a été fait. J'en veux à paypal qui laisse le travail à la police pour rechercher ces "voleurs" d'un nouveau style. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, le découvert autorisé de la banque me met mal à l'aise. L'agence qui a délivré les billets n'a pas contacté l'agence pour les accords pour les montants, je trouve qu'il y a fautes de leurs parts, l'hotel non plus…

Je suis nounou des moyens modestes, mon compte est très calme sauf les dépenses de la vie courante, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas vu l'imposture pour de tels achats.

Attention aux faux messages paypal qui vous sorte du "cher adhérent" ce sont des faux, s'ils n'ont pas http s surtout le S se sont des faux, paypal m'a dit que je n'aurais pas dû répondre à de tels mails, si l'on est pas des professionnels, vu de mon expérience personnel, je ne pouvais détecter l'arnaque.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


45798
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages