Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Victime d'arnaque credit auto chez peugeot !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1716 lectures | ratingStar_138443_1ratingStar_138443_2ratingStar_138443_3ratingStar_138443_4

Bonjour,  

Je vais essayer d'être breve mais bon j'ai trop de chose a dire.

Premierement, j'averti toute personne qui veut acheter une voiture d'occase ou neuve en credit chez peug… t ou autre concessionnaire de bien réfléchir, ils sont très malin et vous embobine vite pour prendre un crédit chez eux et non ailleurs, car livraison plus rapide, ils vous vendent en meme temps des tas d'assurances facultatives qu'ils disent eux obligatoire et pour l'extension de garantie ça c la cerise sur le gateau ! Si pas de crédit chez eux pas de garantie d'extension possible ! Et ça c illégal.

Bon pour venir a mon histoire, mon mari et moi voulions acheter une 4.7 hdi, mais on voulez prendre un crédit a la banque car c moins cher et plus sur, seulement on aurait pas eu d'extension de garantie qui en cas de panne ou pour l'entretien de la voiture est très utile, donc on hesite, le vendeur ou plutot escroc, nous donne le montant de la mensualité a payé car nous ne voulions pas dépasser 300 euros, et comme ct 317 euros on sait dit pourkoi pas s'il y a l'extension comprise.

Grosse erreur, mon mari signe les yeux fermé faisant confiance a ce gars. Je sais on est trop bete desfois, on nous y reprendra pas 2 fois.

On vérifie que tout est exact une fois a la maison et la surprise : on se retrouve avec 332 euros et non 317. Vous  me direz c rien il n'y a pas beaucoup de difference, mais prendre les gens pour des idiots juste pour obtenir sa petite prime, le mec il a un peu trop révé, je me suis pas gêné pour lui dire ce que je pensais, bon je ne l'ai pas traité d'escroc mais j'ai annulé la vente en disant que je ne voulais plus de la voiture, le vendeur il a téléphonné chez leur maison de crédit pour voir si l'assurance déces était obligatoire (comme s'il n'était pas au courant depuis le temps qu'il vend ses voitures ! Pfff) il a essayé d'arrangé le taux de je ne sais koi, et ça nous revenait a 326 euros,  il faisait celui qui ne savait pas, mais bref, je ne me suis pas gêner pour lui dire mes 4 vérités, que quand une relation de confiance est rompue il peut faire ce qu'il veut moi je ne veux rien entendre juste annuler. Et mon mari vous me direz ? Ben lui il a dit que j'étais une hystérique, que j'aurai pas du lui parlé comme ça, mais koi encore ? Lui il est trop gnagna, gentil passif, il a meme dit merci et aurevoir en partant !!! Kan on prend les gens pour des cons ben voila ce qui arrive, on a été les clients arnaqués de trop, j'espere qu'il réfléchira un peu plus avant d'abuser de la confiance d'honnete gens.

 

Voila !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


138443
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages