Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Vivre à l'étranger      (554 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cherche copine de régime sur londres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 610 lectures | ratingStar_15136_1ratingStar_15136_2ratingStar_15136_3ratingStar_15136_4

Je suis a Londres depuis le mois de septembre et je travaille pour une nouvelle machine de fitness. Elle est fabuleuse mais le problème est qu elle muscle et ne fait pas perdre du poids. Je suis donc tonique mais trop ronde !! Lol.

J aime bien Londres mais c est vrai que c est dur d habiter loin de ses proches et de son petit copain ! Il habite paris et mes parents ds le sud de la France.

Je suis a Londres essentiellent pour apprendre l anglais ! Au debut je me fermais beaucoup aux francais, je me disais aller concentre toi sur la langue, ne parle pas francais !! Mais la j en peux plus… ça fait tellement du bien de revenir aux sources et puis c est quand meme plus simple de parler anglais surtout pour se faire des copines !! En tout cas je suis ravie de pouvoir communiquer avec toi et de pouvoir parler de Londres et de ce qui s y passe !! Comme c est horrible temps qui change tellement de l hivers a l ete !!

D ailleurs a ce propos, je sais plus trop quand, mais un jours il ne faisait pas beau et je decide de craquer sur un morceau de choco, c etait pas trop grave, il faisait pas bo, froid… et bien 15mn plus tard, c etait grand bleu, la chaleur montait et moi je culpabilisais comme une folle car j avais mange du choco et que les bo jours arrivaient !! J etais degoutee !! Depuis malgre le temps, j essaie de pas craquer, ce qui est hyper diff avec ce regime proteine !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La revelation gay ado en cours

image

Bonsoir bonsoir ! D'abord, je tiens à m'excuser pour cette absence un peu longue mais j'ai eu une fin de semaine assez chargée et la rentrée ne vas pas arranger les choses. Je vais quand même essayer de faire de mon mieux car vous êtes de plus...Lire la suite

Pourquoi londres et madrid se dechirent sur gibraltar - les journaux televises de france 2

image

Encore plus que vous ne croyez… c'est l'alpha et l'omega de la genèse de beaucoup de conflits jusqu'à ce jour. De par le monde suite à ses promesses contradictoires, qui n'ont servi qu'à diviser pour règner, Et sa propre allégeance envers le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages