Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

conflits de voisinnage suite à refus de vente de terrain

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 699 lectures | ratingStar_9402_1ratingStar_9402_2ratingStar_9402_3ratingStar_9402_4

Je n'ai pas vendu le terrain demande par le voisin au camping car car je n'en ai aucune intention.

Donc pas de bail de location mais comme nos relations se sont envenimes (il est actuellementd en train d'ameuter la mairie sur mon débroussaillage et l'élagage de mes arbres qui n'a ete fait qu'en partie) , je vais lui interdire l'accès à mon terrain pour parquer son camping-car, ou lui proposer un bail de location d'une certaine surface de mon terrain.

Pensez-vous que le bail de location soit une bonne idee ou serait-il preferable que je lui refuse tout simplement le parking sur mon terrain ?

Il m'envoie des lettres intimidantes et très injurieuses que je qualifierai de discriminatoires envers une personne agee.

Lors de notre dernière communication telephonique, j'ai du arrêter la communication a cause de ses propos injurieux, envers moi et ma propriete.

Il ne veut toujours pas reconnaitre que ce sont les utilisateurs du chemin qui doivent l'entretenir.

J'ai un expert judiciaire des assurances qui connait un peu mon histoire, car parait-il que son camping car a subi des degats en montant mon chemin. Mais l'assurance a refuse de le rembourser sous le pretexte qu'il ne pouvait pas prouver la casse.

Maintenant il a change son fusil d'épaule et s'en prend a mon terrain (rats et viperes) , et a mes arbres sous le pretexte que je n'ai pas fait faire l'elagage l'annee derniere.

Lors de mon dernier voyage en Juin, j'ai contacte deux ouvriers pour faire mon déebroussaillage et suis dans l'attente de leur devis. J'ai essaye bien entendu de nettoyer moi-même mon terrain car les ouvriers demandent 33 Euros de l'heure et ai essaye de reduire la surface a nettoyer. Ce tarif horaire demande par des ouvriers me semble tres exageré.

Auriez-vous connaissance du tarif horaire d'un ouvrier ?

Merci pour votre reponse.

Therese.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


9402
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages