Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déboires avec mes voisins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_124455_1ratingStar_124455_2ratingStar_124455_3ratingStar_124455_4

Je suis décomposée.

Je viens de recevoir un courrier de la mairie comme quoi mes charmants voisins du dessous s'en sont plaints car nous faisions trop de bruit.

Ils nous signalent qu'une enquête sociale pourrait être demandée à notre encontre ! Et que nous sommes passibles d'une amende et des indemnités si les faits sont averés !

Très rapidement, car je dois partir chercher mon fils, quel sont les recours ? J'ai déjà pensé prendre rendez-vous à la mairie, etc, porter plainte pour harcèlement, appeler la HALDE…

Je suis enragée.

A savoir que nos relations son très tendues depuis longtemps (ce sont des chieurs) et même avant d'avoir des enfants ils trouvaient déjà qu'on faisait trop de bruit.

Pour couronner le tout, madame est élue à la mairie donc je crains que si je prends rendez-vous ce ne serve à rien. Ou alors prendre rendez-vous avec une élu de l'opposition (j'ai pensé à Anne Hidalgo, qui en plus est espagnole ; -) ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124455
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages