Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des voisins bruyants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1201 lectures | ratingStar_78587_1ratingStar_78587_2ratingStar_78587_3ratingStar_78587_4

Je vis dans un ancien immeuble très mal insonorisé et l'on est 2 par paliers sur 5 étages, donc 10 apparts au total.

J'avais déjà droit tous les jours de 12h15 jusqu'à 12h45 heure où les voisins d'à côté et ceux d'en dessous repartent au boulot, à qui mettra sa chaîne-hifi avec subwofer au maximum en premier et apparement cela les amuses semblent-ils, résultat, j'en suis à ma 3ème télé en 2 ans et demi. Les deux premières étant tombées de leur meubles tellement le plancher et le mur de mon salon vibre à chaque midi et pourtant elles étaient bien posée à plat.

Je suis allée 1 fois chez chacun de ses voisins en expliquant très gentillement et poliment que j'étais désolée, mais que cela résonnait vraiment beaucoup et que surtout j'ai un enfant en bas âge qui dort entre midi-13h.

Ca c'est calmé 1 jour, le lendemain ça recommançait…

Et depuis plusieurs mois autre problème, je vis seule désormais avec mon fils toujours dans le même appartement à savoir que je suis au 1er étage, les nouveaux voisins du 2ème étage du même côté que moi sont invalides, c'est un couple et ils vivent avec leur mère, ils ne travaillent qu'à 50% chacun.

Et bien toute la journée rien à redire, des voisins modèles, mais toutes les nuits de 23h à 5h45 du matin c'est l'enfer !!!!

Ils se hurlent dessus claquent les portes, déplace les meubles en les traînant, font couler un bain à 4h du matin, la tv est à fond en pleine nuit, lance la baballe à leurs 3 ou 4 chiens (chiens qui ont bien sur chacun un collier avec un grelot) toute la nuit sur un plancher en bois et j'en passe !

Là pareil, je suis montée leur parlée très gentiment, leur expliquant qu'ils ne le savaient peut être pas étant nouveaux, mais que cela résonnait énormèment d'un appartement à l'autre, ils m'ont promis de faire attention, résultat le soir même c'était encore pire et là c'est de pire en pire de mois en mois.

Et bien pour finir c'est moi qui abandonne, j'ai donnée ma dédite et je déménage le 31 mars.

En plus j'ai des voisines au rez-de-chaussé qui ne trouve rien de mieux que de frapper dans mon plafond à peine mon fils joue dans sa chambre… donc cette fois j'ai pris un rez de chaussée, c'est pas les caves qui viendront se plaindre grrrr… marre des voisins.

Je sais j'aurais du appeller la police depuis longtemps, mais bon le problème c'est que j'ai vécu dans cet appart' 1 an avec le père de mon fils et le père de mon fils ne sait faire que hurler, il lançait les meubles, donc bref je peux dire qu'il a déjà tellement dérangé l'immeuble et l'on a tellement eu la police chez nous à cause de ses crises que maintenant j'ai peur de faire la même chose aux autres, j'ai bien vu à quel point c'était gênant de devoir s'expliquer face à la police… c'est bien pour cela que je préfère partir dans un immeuble où l'on ne connaît pas mon passé ainsi si j'ai de nouveaux des problèmes au moins je pourrais agir avec la conscience tranquille étant seule avec mon fils et vraiment très peu bruyante, je n'ai même pas de chaîne-hifi et ma tv et au minimum le jour comme le soir et quasi toute la journée, je ne suis pas là.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages