Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

La "protection politique" a ses limites

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 29 ans
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_40540_1ratingStar_40540_2ratingStar_40540_3ratingStar_40540_4

Il y a quelque temps, il y a eu une famille le père de famille avait 17 ans et sa femme 16 ans, un enfant et enceinte du deuxième.

Moi vu mon education et ou j'ai grandi ça me choque ; mais bon, si totu va bien pour eux tant mieux.

Le mec etait un petit con. Y en a partout des petits cons. Il adorait inviter ses amis le soir tard et zik à donf jusqu à 4 ou 5h du mat. La voisine, infirmière, doit se lever à cette heure la, et l autre, femme de menage, à 3h30. Elles ont gentillement demandé plusieurs fois d être cool et d éviter le bordel la nuit, pas moyen, le mec nous insultait.

Moi je sais pas pourquoi. Quand il parlait un peu français il disait "la grosse". La c est pas passé !!!!!!!! J'ai gueulé comme une merdasse sur lui. En plus de me bousiller toutes mes nuits le gars m insulte.

Impossible de gerer l affaire. La voisine infirmière a déménagé (12 ans qu elle etait là) , eux, pas moyen de les déplacer ou les raisonner. La "protection" a ses limites je trouve.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages
Les derniers appels à témoins