Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma voisine est allée trop loin

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_41090_1ratingStar_41090_2ratingStar_41090_3ratingStar_41090_4

J'ai 1 voisine qui ce croit tout permi et qui pourri la vie des autres…

Ça fait 20 ans passé que mes parents habitent à coté. Depuis 2ans ma mère souhaite installé un mur de briques à la place du vieu grillage mitoyen (comme l'autre est divorcé, ma mère lui a même dit que si nécessaire on prendrai à la charge la total parte des frais…) elle si est opposé. Et voici que dernièrement elle à décidée de changer le grillage (je rappel mitoyen) sans notre accord.

Cette fois c'est trop, surtout pour ma mère, elle en a des angoisses… cette fois j'ai encouragé mes parents à aller jusqu'au bout, de plus on est persuader qu'elle nous a vollé quelques centimètres sur notre terrain il y a longtemps.

Donc, cette fois si nous allons nous seulementnous défendre et lui rappeler ces droits et obligations de voisinages mais également… puisque elle nous laisse pas le choix de l'attaquer… réclamer la récuperation de notre terrain.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


41090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages