Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon voisin du dessus envoie de la musique de 23h à 7h du matin !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 783 lectures | ratingStar_148843_1ratingStar_148843_2ratingStar_148843_3ratingStar_148843_4

Depuis 2009 jemmenage dans un apprt c'est le bonheur mais 3 mois plutard, j'ai un souci avec mon voisin du dessus, il a enclenché ma musique à 23h jusqu'à 7h du mat a plusieurs reprises, j'ai écrit à l'orgnasime hlm il y a eu une petition des voisins, cela s'est calmé si on peux dire après 5 courrier que j'ai ecrit à l'organisme qui lui envoie un rappel des regles et respect je lui est moi aussi ecrit en recommandé pour lui indiqué la loi, fait une main courante car la police n'ai jaamis venue.

Par la suite les hlm me propose de faire une mediation que j'ai accepté il est venue on s'est expliqué tout est ok il accepte que quand il invite il m'informe quand c'est en pleine semaine, que si je constate du bruit je pouvais le lui faire savoir, je suis monté une fois il a nier qu'il avait du monde s'était un lundi, je suis pas contre mais s'été la fiesta et les talons jusqu'a 23h30, voilà. Il y a un mois 4 jour d'afiler il a inviter taper au marteau audessus de ma tete toute la nuit tirer des meubles a invité des gens j'ai cru mourir tellment à en vomir. Je precise ça fait presque 1an et demi que je dors avec des boules quies car il bouge en permanece ses meubles et ça me reveil.

Voilà j'ai encore ecrit au hlm avec un certificat medical d'ailleur j'en ai envoyé plein auparavant, qui m'on repondue en disant qu'il ecrivait a ce voisin et que de mon coté je pouvais remplir une fiche descripive des fait et que les voisin aussi, sauf que il y a que moi qui entend et subie car c'est au dessus de ma tete et c'est insupportable.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


148843
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages