Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre voisine a dépassé les bornes.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 654 lectures | ratingStar_136027_1ratingStar_136027_2ratingStar_136027_3ratingStar_136027_4

Tout ce passait très bien avec mavoisine du dessous jusqu'à ce que mon fils marche (début 2007). Au début je lui demandais souvent si on ne faisait pastrop de bruit et sa réponse était toujours "non, non je ne vous entend pas".

 

Tout a commencé un après-midi où elle nous a appelé pour dire que le petit faisait trop de bruit et qu'il fallait mettre un tapis parce que c'était insupportable. Elle a ajouté que ça fasait de 6jours. Chose qui m'a tout de suite fait bondir vu que monfils était chez mes parents depuis 1 semaine et que ça faisait 1h qu'on été rentrés. En fait c'est mon mari qui apris le coup de fil et il n'a pas soulevé la question. On a acheté un tapis et on lui a expliquéqu'il fallait jouer dessus et ne pas jeter les jouets.

 

Je ne pense pas avoir un enfant trop turbulent mais ça reste un enfant qui parfois courre un peu mais sans exagération puisque je lui demande de ne pas le faire.

 

Et bien depuis l'été dernier dès qu'il fait un peu de bruit on a droit à de la musique classsique à fond.

Ca avait cessé ou plutôt ça c'était calmé (musique forte mais moins ! ).

 

Mais là aujourd'hui je trouve qu'elle a dépassé les bornes. Ce matin, npous nous sommes levés vers 8h et vers 8h30 mon fils (qui a 2ans maintenant) a couru quelques secondes (de l'entrée de sa chambre à ses jouets… autant dire il a fait 3 mètres ! ) et bien on a eu droit à dix minutes de musique à fond. Même mes voisins du dessus se sont demandés ce qui se passait, ils avaient l'impression que la musique était chez eux. Je rajouterais aussi qu'un jour avec sa musique à fond mon fils en a eu peur (il pleurait parce qu'il était puni et que je l'avait mis dans son lit… résultats des courses et a fini en gros sanglots de peur ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


136027
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages