Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nuisances sonores : j'aimerais faire appel au procureur

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 699 lectures | ratingStar_221073_1ratingStar_221073_2ratingStar_221073_3ratingStar_221073_4

Cela fait des mois et mois que je subie les tapages diurne et nocturne d'un malade mentale au dessus de chez moi, il est dingue au point de taper au marteau dans toute la piece et cela à 2h du mat jusqu'au matin, la derniere fois c'est cette nuit, la police est intervenue, mais tres bizarrement peu etre les as t'il attendue, il a cessé le bruit et la police est monté le voir il n'a pas ouvert donc aucune constatation des faits, mais il m'ont dis vue mon état que je suis enceinte je dois aller porte une main courante, je suis allé à 6h00 la faire, la police m'a rappeler pour avoir son nom, de facon a ce qu'il ai une trace.

 

Mais voilà il m'ont dis d'amener cette main courante a l'organisme hlm, ce que j'ai fait ce matin, et ils m'ont repondue que c'été pas normal qu'il allait le convoqué et que il m'envoyé une conseillere sociale ché moi pour appuyer ma demande de t3, afin que je puisse demenager. Mais voilà je sais pertinament que cela ne se fera pas du jour au lendelmain, mais du coup ma question été puis je faire un courrier au procureur pour ces bruit et comment dois je la presenter? pourrai ecrire au procureur?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


221073
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par cynthjournaliste | le 26/09/11 à 14:41

Bonjour,

Journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6), je prépare actuellement un reportage urgent sur les problèmes de voisinage. Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche d'une personne en situation de conflit avec ses voisins qui accepteraient de témoigner.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter : chermosa@stpprod.com.

Merci par avance.

Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages