Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nuisances sonores : je ne peux plus travailler

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_221416_1ratingStar_221416_2ratingStar_221416_3ratingStar_221416_4

Actuellement en rémission d'un cancer, j'occupe un emploi en CDD depuis le mois d'octobre 2009. Aussi j'occupe un logement dans un viel immeuble des années 60. Sans aucunes isolations ni dans les planchers ni dans les murs. Je déménage dans un autre imeuble qui a été construit en 2005. Mais pas avant courant mai. Car, dans l'appartement que j'occupe actuellement, j'ai de graves problèmes avec mes voisins de paliers. Ils font du bruit jusqu'à très tard dans la nuit: 1h du matin. Mo qui me couche à 20h30 - 21h.

 

Déja il y a quinze jours, je me suis fais arrêté deux jours pour manque de sommeil. La semaine dernière, c'était quatre jours. Et, ce matin, j'ai fais venir un médecin qui m'a fait un arrêt de travail jusqu'à vendredi. Car, la nuit dernière, je n'ai pû dormir que pendant trois heures. Trop court pour que je puisse assurer ma journée de travail. Une chose qui est sur, c'est que mon employeur doit en avoir marre de ces arrêts de travail. C'est pour cela que ce matin, j'envisage de démissioner de mon travail.

 

Ce n'est plus gérable ni pour mon employeur ni pour moi. Je rechercherai un emploi que lorsque je serai dans mon nouvel appartement. Mes voisins doivent se faire expulser. Mais, bien-sur, il faut attendre que la Mairie leurs proposent un logement. Surtout que je suis à deux doigts de la dépression. Je suis allé les voir plusieurs fois en leurs disant que je sors d'une maladie et j'ai un travail. Ils en ont rien à foutre. Les flics ne veulent pas sé déplacer. Mon bailleur au début ne voulait rien savoir. J'étais et je suis toujours, avec mes voisins dans une impasse totale. Pourtant, j'occupe ce logement depuis six ans, je n'avais jamais rencontré de problèmes de voisinages jusqu'à ces cas-soss de voisins. Donc, voila, je ne sais plus quoi faire. J'aurai juste une petite question: que serait-il le mieux? Démission ou attendre un licenciement?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


221416
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages