Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peut-elle avoir recours à la municipalité?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_97938_1ratingStar_97938_2ratingStar_97938_3ratingStar_97938_4

Il se trouve que je suis en train d'installer du parquet sur tout un étage de ma maison. Je le fais seule parce que toute ma famille travaille du lundi au samedi. De temps en temps, j'ai l'aide de ceux qui peuvent se libérer.

J'essaie au mieux de ne pas déranger les voisins, et d'aller le plus vite possible pour que ça ne s'éternise pas, mais moi aussi je ne peux pas sauter 1 semaine de cours à la fac…

Pour installer ce parquet, il faut faire des coupes à la scie sauteuse, car il y a pas mal de recoins dans les murs. Je n'ai pas de garage alors je dois le faire dans mon jardin. Une coupe n'excède jamais 1 minute, et je dois en faire 5 ou 6 en 3 heures je pense (ce matin ct ça en 2h par contre parce qu'il y avait des raccords…).

Bref, j'ai pu travailler mardi de la semaine dernière, dimanche de la semaine dernière (avec autorisation des voisins) , hier et aujourd'hui. Je fais attention à ne pas commencer mes travaux avant 9h, j'arrête à 11h30, je reprends à 14h et j'arrête à 17h30-18h.

L'ennui, c que ce matin, la voisine, pas très amicale, m'a signalée que je faisais trop de bruit.

Ce qui m'embête dans l'histoire c'est que c'est la première fois (et la dernière normalement) qu'on fait des travaux à la maison, et je n'ai pas le choix ce parquet je dois bien le finir… et si possible avant samedi pour que le week end soit tranquille.

Mon gros soucis, c'est de savoir si elle peut avoir recours à la municipalité, alors que je ne laisse pas la scie allumée pendant 3h, et que je respecte les contraintes horaires. Je suis d'accord pour embêter les voisins au minimum mais je peux pas non plus rester avec mon demi étage de fait…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97938
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages