Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plainte contre voisins harceleurs psychologiques ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2521 lectures | ratingStar_93859_1ratingStar_93859_2ratingStar_93859_3ratingStar_93859_4

L'année dernière, j'ai eu des problèmes avec mes voisins. Pour des problèmes de bruits (bruit de pas de mes enfants) , ils sont venus plusieurs fois, tentant de m'intimider avec des menaces d'expulsion (absurdes). Il faut dire qu'ils ont réussi à faire partir les voisins précédents. Ce sont des gens très tenaces, bêtes et méchants. J'ai appelé l'office hlm pour les faire cesser car c'était devenu invivable. Ca c'était calmé comme par magie.

J'avais aussi été faire une main courante au commissariat mais la personne chargée de ma déposition avait elle-même eu des problèmes de voisinage avec une femme qui gardait 6 enfants. Autant dire qu'elle n'a pas été très objective et que ma main courante a été faite par-dessus la jambe alors que je voulais détailler le harcèlement dont j'étais victime depuis plusieurs mois.

Depuis deux mois, j'ai un véhicule. J'ai remarqué de petites dégradations dessus. On m'a rayé la peinture sur toute la longueur du véhicule hier, et ce matin (comme par hasard toute leur famille était là hier soir) , l'essuie-glace arrière a été tordu. Je n'ai pas été voir si ils avaient abîmé autre chose.

De plus, j'ai plusieurs fois constaté sur mes tee-shirts des taches dans le dos et sur les épaules dont je n'ai jamais trouvé l'origine. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais plusieurs fois senti des gouttes en pensant que c'était de la pluie mais que ce sont probablement mes voisins qui me balancent un liquide qui tâche quand je passe sous leurs fenêtres !!!! L'emplacement des tâches ne fait aucun doute.

J'en peux plus. Je sais que c'est eux mais je n'ai pas de preuves.

En attendant de réussir à déménager, serait-il absurde de porter plainte en reprenant le harcèlement dont j'ai été victime l'année dernière ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93859
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages