Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus un bruit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 435 lectures | ratingStar_72243_1ratingStar_72243_2ratingStar_72243_3ratingStar_72243_4

J'en ai eu des gratinés… couple de jeunes (moi aussi je le suis) mais n'ayant aucune notion du bruit…

Régulièrement, ils faisaient la fête jusque 1/2 h du mat, en pleine semaine…

Mon chéri étant souvent en déplacements, il n'a jamais subi ce genre de problèmes, car quand il était là, pas un bruit !!!

Du coup, je me faisais passer pour folle…

J'ai essayé le petit mot gentil rappelant que c'était pas notre faute si c'était très mal insonorisé, mais qu'on entendait tout… la voisine l'a mal pris elle est venue s'expliquer… je lui dit, quand vous faites une soirée, ne faites pas votre ménage à 1h après la fête (aspi…) , et elle me raconte qu'elle travaille de 8h à 22 h (alors qu'elle a une pause de 3h entre les deux ! ) … bref, excuses pourries, je me fâche, et là elle me dit, de toute façon, on n'entend rien… et là, je lui sort, que même la tête cachée sous l'oreiller, je suis capable de lui dire quand elle a fait un calin la dernière fois…

Du coup, ça l'a carrément calmée, plus un bruit pendant un mois (elle savait qu'on entendait vraiment TOUT sans le vouloir). Et puis, ils ont su qu'ils déménageaient, et c'est reparti de plus belle… jusqu'à une soirée où j'ai craqué, ils ont mis la musique à fond + gloussements des nanas… Hé bien moi, avec un lecteur DVD + Home vidéo avec grosses basses, je leur ai mis le concert de Métallica à FOND… je suis sortie car je ne tenais plus dans l'appart. Revenue un 1/4 d'heure plus tard, tout le monde était parti, et plus un bruit. Depuis, j'ai un nouveau voisin, charmant… et discret !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages