Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Probleme de voisinage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1258 lectures | ratingStar_26355_1ratingStar_26355_2ratingStar_26355_3ratingStar_26355_4

Bonjour,

Je vais tâcher de t'expliquer le principe avec tes problème de voisinage.

En faite en ce qui me concerne j'ai essayé en cas de problème de mettre en pratique la pensée positive pour les résoudre et j'ai obtenu souvent de bon résultat.

Tu écris dans ton dernier post que tes voisins de mènes la vie dur et casse ton moral.

Eh bien si je me réfère à un auteur que j'aime beaucoup le docteur Joseph Murphy, celui ci précise qu'il faut prier pour ses ennemis, c'est facile à dire mais pas évident à mettre en pratique dans la vie, toutefois en fonction de notre pensée, il arrive tel ou tel choses plus au moins désagréable pour nous, tout est question d'Etat d'Esprit.

Perso j'ai vu quand quand je cherchais à voir la part de bonté chez mes ennemis ces dernier smontraient un changement de comportement à mon égard comme si le façon de pensée à mon égard était influencé par moi, ça parait bizard mais je l'ai vérifié plusieurs fois et à ce moment j'ai bien vu qu'on se crée notre propre réalité et nos propres difficultés mais heureusement on peut inversé la vapeur en changeant de mode de pensée.

Par exemple toi tu en a marre de tes voisins et eux le ressentent inconsciemment, c'est comme si avec tes pensée tu les attirais à toi comme un aimant mais en leur souhaitant tu bien et en les condamnant pas pour ce qu'il te font subir tu fais preuve de positivisme et alors il en résultera des changement spéctaculaire ils seront cool avec toi ou t'oublirons et ne chercherons plus de poux.

Parfois si on se sent mal ou est pas en phase avec sois même les autres le ressentent, cela devient une faiblesse et les gens en profites.

Je vais sortir un peu de ton cas pour te dire qu'avec la foi en soi en ses capacités, la façon de pensée et lses croyances tu peux t'attirer de super trucs dans ta vie, il faut s'aimer se souhaiter du bien et croire en soi, laisser ses peurs ses craintes ses préjugés ses apprioris sur soi et les autres de côtés, revoir pourquoi on pense tel ou tel chose est ce objectif, il faut se remettre en cause un moment ou un autre, pour mieux se comprendre.

En ce qui me concerne j'ai vécu ce que je te dis d'un caractère plutôt pessimiste je voyais le mal partout j'étais trés susceptible et alors quand rien n'allait dans ma vie je m'en prenais aux autres ou je croyais que j'avais la poisse ect ect puis j'ai vu que mes pensées ne m'apportaient rien et surtout je connaissais les lois de la pensée, c'est à dire qu'on a tous le pouvoir d'influencer la vie. J'ai donc décider d'experimenter l'inverse de ce que je fesais jusque là.

Il faut au moins essayer régulièrement et voir le bien où on croyait voir le mal pas se dénigrer pour pas qu'on nous dénigre.

Je suis consciente que cela peut étonner mais si on s'éstime les autres nous estimerons.

Avec la pensée positive on peut guerir de maladies, obtenir un bon job un qui nous convienne bien, trouver le bon compagnon et les bons amis, vivre aisément comfortement, effacer nos soucis, nos peurs.

En gros on ai guidé et notre intuitions nous conduit où il faut et vers ceux qu'il faut.

Comme l'écrit Murphy : "Si Dieu est avec toi qui peut être contre toi"

Ne donnes pas de pouvoirs aux autres en ayant peur de leur réaction à ton égard, avance sans peur et crois que tout te souris.

Il faut que tu imagines le bonheur pour toi et les tiens et le bonheur viendra miraculeusement frappé à ta porte, si on a peur du lendemain et les autres cela ne peut pas apporté des bonnes.

Choses.

Il faut avoir l'ésprit serein et clair pour rendre notre vie plus belle.

Je crois que tu me comprendras car tes petits messages ont comme but d'expliquer que Dieu est en nous et qu'il attend qu'on prit avec le coeur et la foi pour nous aider.

C'est pas lui qui nous aide pas qu'en on l'implore mais c'est nous qui ne savont pas comment faire.

Apparement nos pensées ont un impact sur nous pour moi cela parait évident, exemple en étant trop en colère on accèlere la vitesse cardiaque, on se crées des ulcères parfois sans se rendre compte que nous sommes à l'origine de nos maux, par contre si on voit la vie avec un oeil positive on a l'impression d'avoir la pêche et de l'énergie, c'est en quelque sorte vrai d'ailleurs.

"Aide toi dit la bible et le ciel t'aidera"

J'ai lu que la pensée c'est comme des graines que l'on plante dans notre subconscient, si on plante l'amour et la bonne volonté on recoltera l'amour et la bonne volonté et inversement si on planté des pensées de peurs et de craintes on récoltera ce qu'on a planté.

En faite c'est la loi de cause à effet, ne dis t'on pas "on récolte ce que l'on sème"

Et autre dicton de la bible : f"rappes et on t'ouvrira" signifi que si tu pri pour x ou y choses sincèrement tu verras des solutions arrivés et x et y viendront à toi. Cela parait un conte de fée pourtant certain vive bien des contes de fées donc pourquoi pas la vie est tellement surprenante.

Mais il faut prié dans la confiance qu'une réponse te sera donné c'est la condition du succés.

Il est dit aussi "il est fait selon ta foi" si tu crois que tu es née pour vivre heureuse tu seras heureuse, il y a des solutions à chaque problème.

Le soir avant de dormir habitues toi à pensée à de belles choses et espérè le bien à ton entourage même à tes voisins et un jour tu verras qu'il t'accepterons comme par miracle.

Relaxes toi, ne penses pas à eux tout le temps car eux tu dois pas les empêcher de dormir alors pour eux devraient être le centre de tes pensées, mets les de côtés.

J'éspère que j'ai pu t'éclairer un peu, trouves toi une petite phrase positive du style "j'aime mes voisins et mes voisins même et nous vivont en parfaite harmonie" et persuades toi de cette vérité.

Il faut savoir que le subconscient connait tout, c'est pour ça que parfois on s'endort avec un souci et le lendemain on se révèle avec la solution, notre subconscient qui est le siège de la Sagesse Divine nous à révélé la réponse parfaite c'est notre lien avec Dieu.

Le subconscient est égal au Grand Moi, notre divinité pour faire simple et le petit moi, notre personnalité siège de croyances.

Il faut discipliné le petit moi en priant en étant positif pour le Grand Moi puisse nous guidé nous influencé dans le bon sens.

Le subconscient ne réfléchi pas il répond à notre sentiment intérieur, exemple si quelqu'un veut maigrir, il ne doit pas dire je ne grossi plus mais je maigri car le subconscient ne prends pas le "ne" et "plus" en compte, il croit que notre requête est je grossi, il faut rester positive et lui dire des choses au présent, pas du style demain je maigrirai, mais je maigri sinon il ne mettera rien en route dans notre cerveau et à l'exterieur, lui seul c'est quand le bon moment pour chaque chose, il faut avoir confiance en nous pour cette raison c'est comme si Dieu nous a mis en main tout si qu'il faut pour notre bien mais on se rend pas compte qu'on l'a dans notre paume.

Tout le monde peut être heureux tout depend de la coinviction de chacun à sa reussite dans la vie. Tout est histoire aussi d'habitude, l'habitude pensée ci ou ça.

Si tu t'analyses tu verras que tu as des clichés des idées encrées en toi depuis de nombreuses années voir ton enfance ou qu'on t'a fait croire à ton sujet des choses fausses ou non objective, du style t'es pas assez ceci ou trop cela, n'écoutes surtout pas les autres mêmes si ils pensent qu'ils te disent des choses pour ton bien, il n'y a que toi qui a la meilleure solution et la petite voix peut t'aider elle attend juste que tu lui demande calmement aide moi guide moi.

Dieu veut notre bonheur mais parfois on ne se souhaite pas autant, ce qui nous mais dans des situations de conflis ou d'échecs, faut travailler sur soi pour devenir quelqu'un de foncierment positive sans faire d'effort, souhaiter aux autres ce quon aimerait qu'ils nous souhaitent ou fassent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26355
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages