Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Recours face à un voisin indélicat

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3849 lectures | ratingStar_10044_1ratingStar_10044_2ratingStar_10044_3ratingStar_10044_4

On vit a la campagne, tranquilles (qu'on croyait !!! ) … en fait on est en location, et c'est une ferme immense divisée en 3… donc nous garons tous nos voitures au meme endroit, il y a 6places… 2chacun !

Bref, ce week-end, de nouveaux voisins ont emménagés… on a donc laissé la place a leur camionnette et on s'est garé plus loin en attendant que ce soit fini.

Ce matin : zhom part bosser et revient en furie "on nous a crevé le pneu"

C'est sur et certain, on a pas crevé tout seul, faut voir le trou que ça fait !!

Quand on a emménagé en septembre, les anciens locataires nous avaient parlé du voisin d'en face… un vieux c… qui cherche la merde !

Il les a trainé a la mairie pour des broutilles, a la gendarmerie… un procédurier en fait ! Il note tout ce que font les voisins, l'heure précise etc !

Et il nous avait mis en garde justement pour les pneus ! Visiblement on s'est garés a un endroit qu'il fallait pas ! Monsieur le voisin n'a pas la place pour manoeuvrer et rentrer son break !

Déja moi personnellement je trouve qu'il y a la place ! En plus la voiture est devant NOTRE maison, sur l'herbe bref, elle gene pas a premiere vue !

Ensuite, on était dehors presque tout le week-end, donc il aurait suffit de venir nous voir si jamais ça génait vraiment… on l'aurait décalée, on aurait trouvé un arrangement !

Quand on s'est garés la on a pas réfléchi au fait que le voisin pourrait crever le pneu ! Et puis meme au pire, c'est lui qui est en tord non ?

Donc, ma question… quel recours avons nous ? On voudrait porter plainte, mais évidemment il y a pas de preuves concretes, donc contre x !

Comment ça se passe ? J'ai le droit de dire que je pense que c'est lui ? Ils vont faire quoi ?

On a changé la roue et on a gardé l'autre pour bien montrer que c'est pas crevé accidentellement ! Le trou est bien nette et sur le coté, pas sur la surface ou on roule…

Désolée de vous saouler avec ça, mais ça m'énerve, ça se fait pas… on est discrets, on fait rien de mal, on est meme arrangeants pour d'autres voisins… ça fout les boules ! On va a la campagne pour être peinards, on se retrouve a faire la guerre a un voisin…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10044
b
Moi aussi !
45 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages