Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voisins / Voisinage      (1656 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un enfant doit rire, bouger sans exagérer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 665 lectures | ratingStar_87927_1ratingStar_87927_2ratingStar_87927_3ratingStar_87927_4

Un enfant d un an qui commence a marcher a besoin de découvrir, on ne peux pas lui demander de rester assis sagement sans bouger faut pas exagerer non plus, je suis d'accord sur le fait de reduire les bruits avec des patins sous la chaise et autre, je suis d'accord de dire chuuut au petit quand il exagere, mais faut pas exagerer dans l'autre sens et lui dire chut a tout bout de champs un enfant ça vit ça rit ça pleure ça bouge !!

La dame elle bosse la nuit c'est sa vie, c'est pas toi n y le petit qui en est responsable si on entre dans le jeux, le soir on fais pas trop de bruit parce que pepere du dessus ne sais pas dormir, et la journée ont fais pas trop de bruit parce que la memere d en bas ne sais pas se reposer, et biensur la nuit c'est silence on dort… ça me semble abuser.

Je pense qu'il faut du respect de tout les coté, aussi bien de toi et ton fils en evitant de faire hurler la tv, la musique ou autre en journée par respect, mais il faut aussi qu'elle tolere qu'au dessus d'elle il y a un petit enfant qui joue et qui vit la journée…

Perso je prefere avoir un petit bout qui court a longueur de journée comme voisin du dessus qu'une mémé qui ecoute les feux de l'amour a fond la caisse toute la journée et la soiree.

Je me doute que ça doit être penible pour ta voisine, j'ai bosser de nuit je sais ce que c'est mais bon ou qu'elle aille elle se retrouvera avec des voisins bruyant la journée parce que la majorité des gens vivent en journée et que c'est ainsi… puis il lui reste la boite de boules quies pour les sieste si vraiment c'est insuportable…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voisins de merde - nuisances sonores

image

Non non je melange pas tout, je sais que c'est pas une question de race etc je ne disais pas ça a mal, juste pour preciser que c'est etonnant car des musulmans sont respectueux justement mais ceux là, ils sont très meprisants, agressifs . Qu'ils...Lire la suite

Voisins extremement bruyants sujets recents 2013 - nuisances sonores

image

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as pu lire quelques sujets tu verras que je suis passé par là. En effet pour avoir la paix chez soi, il faut se battre. Dans ton cas, visiblement les autorités n'en ont rien à faire, et bien...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages