Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chronique d'un voyage merdique annoncé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 588 lectures | ratingStar_109366_1ratingStar_109366_2ratingStar_109366_3ratingStar_109366_4

Je suis partie en vacances.

J'aime les vacances mais le voyage je déteste :

Me taper entre 700 et 900 kms (selon la destination) , avec les 3 mouflets dans la voiture, ça me gave grave. L.

Donc, le jour J à l'heure H on part !!

(le coffre de toit bourré à bloc et la voiture idem).

Les premiers 200 kms pas de problème, ça roule, puis les enfants commencent à se tortiller sur leurs sièges genre "maman les escarres nous guettent !!! "

Une première pause s'impose.Je vous passe les détails dans les wc degueus de la station et mes acrobaties pour que mes loups puissent faire leurs pipis cacas sans se choper une quelconques maladies (et ce à chaque pause, environ 15 durant tout le trajet !! ).

Puis les enfants s'assoupissent et les parents en profitent pour faire quelques centaines de kms sans s'arrêter .

Soudain, une petite voix, appartenant à ma jolie Sarah, s'élève :

"je saigne du nez !!! " :hum :

Il faut quand même que je vous explique : elle a une fragilité du nez qui fait qu'elle saigne régulièrement, jusque là c'est banal sauf que quand elle saigne ça frôle l'hémorragie (c'est ce que j'en ais déduis la dernière fois que j'en étais à mon 4ème gants de toilette pour éponger !!!! ).

Donc, je résume, nous sommes sur l'autoroute à 120km/h et ma fille saigne du nez, je suis au volant, mon mari tente de lui filer des mouchoirs et me dit tout blanc (il est un peu émotif) ,

"putain elle en a partout !!!! "

Moi je me contorsionne comme je peux pour tenter de voir l'étendu des dégâts dans le retro : hum : et je vois avec horreur que son tee-shirt est recrépi de sang, il était blanc au départ le tee-shirt (sinon c'est moins drôle ! ) et là il est rouge très rouge.

Je dis à mon mari de chercher quelque chose de froid dans la glacière et de lui mettre sur le front, il n'a trouver qu'un sachet de mozzarella !!!!

J'arrive enfin à une station, je saute de la voiture, attrape ma fille, rentre dans la station, demande où sont les wc et là les gens me regardent avec des yeux exorbités : :hehe :

Je décrit la scène, je porte ma gamine en sang (genre on a du l'égorger !! ) ,avec le sachet de mozzarella sur la tête.Je comprend leur stupeur.

Le reste du voyage se continue, on arrive à Chartres pour le repas du soir, au Mcdo pour que les enfants puissent se défouler sur les jeux, le Macdo est très sympa : grande salle et grande aire de jeux séparée.

Je commande, on mange et les enfant vont jouer, nous on en profites pour regarder le trajet qui nous reste jusqu'à l'hôtel (à Dreux) , quand soudain un hurlement de bête blessée se fait entendre : je reconnais le son que peut émettre l'un de mes enfants. :hum :

Mon fils s'est fait éjecté du mur d'escalade par sa s&oelig ; ur alors qu'il était tout en haut (et il est haut le mur dans ce Mcdo !! ) et il a atterri la tête la première sur un tabouret, il arrive en se tenant la tête, je lui enlève et là les mega hyper boules : il a une bosse énorme mais qui RENTRE !

Je lui mets des glaçons pendant longtemps, et je suis à deux doigts d'aller aux urgences sauf que je suis à 600 bornes de chez moi et que je connais pas la ville !! …

En plus il faut qu'on attende 21h30 pour se rendre à l'hôtel car on a réservé une chambre pour 4 alors qu'on est 5,et l'accueil ferme qu'à 21h30 ! (ça nous apprendra à frauder…).

Je prends la décision de le surveiller moi-même, de toute façon même si il y a une fracture ils ne feront rien de plus que le surveiller (et puis à la moindre alerte je file à l'hôpital).

(j'arrive bientôt à la fin du voyage ne zapper pas merci : hehe : ).

A l'hôtel, on s'installe, nous avons choisi de dormir avec Léa car c'est elle qui bouge le moins sauf que elle s'ETALE, donc j'ai pas eu de difficulté à surveiller mon fiston : j'ai pas dormi !!

Merci Léa.

Le lendemain, nous partons discrètement en petit groupe pour pas se faire remarquer pas le gérant.

A la réservation, je n'avais pas pris l'option des petits déjeuners car difficile de réserver 5 petits déjeuner alors que la chambre est pour 4 !!!,et puis la gérante m'avait dit qu'il y avait un Mcdo à Dreux (oui encore mais en voyage avec les enfants c'est plus pratique) , sauf que je suis bien contente que les habitants de Dreux aient un Mcdo mais nous on l'a jamais trouvé et pour clore le tout pour pas revenir sur Chartres et faire un détour de 30 kms je prend la direction du Mans (prochaine étape de notre trajet) par la nationale.

HORREUR MALHEUR.

On a roulé pendant plus de 2 heures sans trouver âme qui vive ni arriver à destination, et toujours à jeun !!!

Je vous dis pas l'état des 3 diablotins affamés…

Quand soudain un petit panneau bleu montrant la direction du Mans pas l'autoroute est apparue, OUF on retourne à la civilisation…… (caro).

On finit par trouver où petit déjeuner, et on reprend notre petit bonhomme de chemin, mais comme j'avais eu très très faim je me suis goinfrée résultat : l'estomac tout retourné + le manque de sommeil=je suis malade comme un chien et je suis contrainte et forcée de donner le volant à l'homme (JE SUIS MORTE DE PEUR EN VOITURE QUAND C'EST PAS MOI QUI AI LE VOLANT !!!!!! ).

On arrive enfin au camping, où on a réservé un petit chalet (oui parce que le camping oui mais avec tout le confort ! Car courir au chiotte public avec mon petit rouleau de pourquoi à la main non merci, j'aime le camping bourgeois et j'assumes) , on arrive au chalet avec la gentille animatrice et là stupéfaction : le chalet est tout dégeu : grrr : , ils l'ont pas encore nettoyé……

J'en peux plus…… bouh bouh …… je suis maudite crotte à la fin !!!! :grrr : :grrr :

Bon voilà on est arrivé, on s'est finalement installé dans un chalet propre et on est en vacances : cool :

Moralité : c'est quand qu'on invente la téléportation.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109366
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages