Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseil sur le Center Parc Pierre Et Vacances

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 742 lectures | ratingStar_214822_1ratingStar_214822_2ratingStar_214822_3ratingStar_214822_4

Bonjour.

 

Je me suis interressé à ce Center Parc en 2005 où P&V a commercialisé à cette époque des cotages (neuf) autour de 250 000? À 4.5% de rentabilité. Etes-vous aller visiter l'endroit ? Je vous le conseille fortement, de mon côté j'y suis allé et j'ai vite déchanté car autour du Center Parc des Bois Francs, il n'existe absolument rien, que des forêts et des champs… Que se passe t'il si P&V décide un jour de ne pas renouveller le bail, de ne pas continuer à suivre la marque Center Parc ou que se passera t'il dans 9 ans lors du renouvellement ?

Vous serez pieds et poings liés aux conditions imposés par P&V à ce moment là et soyez en plus qu'assuré que vous ne pourrez absolument rien négocier et ce sera à prendre ou à laisser. Bien sûr, sans P&V et center parc, votre bungalow ne vaudra plus rien du tout, c'est 300 000? De perte "sèche"…

De plus, si c'est comme je le pense, Ce sont les anciens bungalows que P&V met en vente aujourd'hui, lors de mon séjour en 2005, ceux-ci étaient plutôt assimilés à des mobil'home que des constructions en dur, alors comme vous l'indiquez, 300 000? En comptant la rénovation sur ces soi-disant cotages, je trouve cela totalement irréaliste !!!

 

A ce prix, il vaut mieux acheter un 3 pièces chez P&V (ou un autre, MGM par exemple) dans une grande station de ski des Alpes du Nord, au moins vous serez libre de ne pas poursuivre l'aventure dans 9 ans avec P&V si les conditions d'aujourd'hui ne seront pas reconduites. Vous êtes au moins assuré de récupérer un bien louable (et vendable) en solo par l'intermédiaire d'une agence. Le tout c'est de faire attention à acheter un appart bien placé qui soit gérable en solo en cas de non accord futur avec P&V et de ne pas se faire refiler un bien du genre expo plein Nord, RDC, avec des pièces minuscules de 6 m2 et à plusieurs Kms des remontées mécaniques… Center Parc P&V, à fuir absolument, c'est le conseil du jour !!!!

 

Je possède 3 appartements chez P&V, tous en stations de ski, fin de bail 2014 et je suis extrêmement inquiet lorsque les échéances de fin de bail arriveront, vu toutes les conversations sur ce forum et les autres, je n'ai jamais lu encore de posts positifs à ce sujet. En attendant, il faut reconnaitre que la gestion est sans souci, jamais le moindre retards de loyers, aucune charge, le paradis avant l'enfer qui m'attend dans 4 ans ? J'en suis persuadé et plus que convaincu !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


214822
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages