Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des vacances à Bordeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_142753_1ratingStar_142753_2ratingStar_142753_3ratingStar_142753_4

Je suis paartie samedi il y a 15 jours et nous sommes arrivés dans la soirée à Bordeaux (17 h 00) où nous avons passés la nuit. Le lendemain matin nous sommes repartis de bonne heure 7 h 00 pour aller à la Dune du Pyla puis nous avons continuer notre route en passant par Royan, La Palmyre pour atteindre l'Ile d'Oléron vers 14 h 00. Nous sommes restés sur l'ile 3 jours mais nous avons bien profiter des produits de la mer : poisson et fruits de mer. Puis le mercredi, nous sommes partis de l'ile et avons passés par la Rochelle pour aller à Piriac sur mer (Près de la Baule) ou un client à mon cheri nous attendait et nous sommes restés qu'une journée car le vendredi on repartait pour ma chère normandie. En Normandie, c'était moins drole car je vivais chez mes beaux parents qui n'acceptait pas que je sorte, le temps était maussade et pour courooner le tout mon beau frère était à l'hopital pour une phlébite et donc il a fallu que je dépanne ma soeur en tant que taxi mais je l'ai fait avec plaisir.

Vendredi matin nous avons repris le chemin du retour mais nous nous sommes arrêtés 1 journée à Vienne chez le cousin de mon chéri (le lendemain invités chez son fils) et ce matin nous sommes repartis et sommes arrivés vers 11 h 00 et avons fait le plein de courses avant de déjeuner. Enfin, je commence à décompresser mais je suis quand même fatiguée.

Il me reste encore 1 semaine de vacances où je vais pouvoir profiter de la région et de la plage maintenant que tout le monde est parti.

PS : +2 kgs pendant les vacances, j'aurais cru + mais dès demain je me remets au vert et en + le sport.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142753
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages