Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des vacances en famille, j'adore

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_144289_1ratingStar_144289_2ratingStar_144289_3ratingStar_144289_4

Enfin !!!

Ce soir nous sommes en vacances. Nous partons tous les 3 au Portugal chez mes parents.

Nous partons en voirture et allons faire la route en 2 jours car sinon avec la petite c'est pas gérable. On va partir dans la nuit, vers 3h du mat pour ne pas être bouché en sortie de Paris… et oui, tout bon parisien sait que les jours de départ en vacances on peut mettre 2h à sortir de paris !!

Alors comme on a déjà 1 700 km à faire, autant ne pas s'énerver dès le départ avec des bouchons !!! Lol Nous allons nous arreter à mi chemin, à Biarritz pour dormir. L'hotel est réservé depuis plusieurs mois.

Voilà, toutes nos valises sont prêtes, la voiture est en partie chargée et demain dans la nuit… rouler jeunesse !! Je suis ravie de partir, je vais voir mes parents, mon frère, ma mami (que je ne vois pas souvent : que 1 à 2 fois par an) et mes tantes qui sont en vacances là-bas.

Des vacances en famille, j'adore !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144289
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages