Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Devis au comptoir d'afrique pour voyage de noces

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_92765_1ratingStar_92765_2ratingStar_92765_3ratingStar_92765_4

J'ai voulu reserver mon voyage de noces chez Voyageurs du Monde (car je passe devant leur boutique parisienne tous les matins et ça a l'air sympa et pro) et j'ai ete tres tres decue. Je pars en Tanzanie et je suis allee les voir pour preparer mon voyage et la vendeuse que j'ai vu m'a mmmmoyenneement aidee. Elle a tente de me vendre les hotels qu'elle aime bien plutot que d'ecouter ce que je souhaitait.

Je leur ai demande un devis, qu'ele m'a promis pour trois jours plus tard. Une semaine apres j'ai telephone et elle etait partie en vacances sans m'envoyer mon devis. Son collegue m'a promis le devis dans les deux jours. Une semaine plus tard, tuujours rien. Finalement j'ai rappele et eu quelque chose dans les deux jours suivants (donc en deux semaines et demi au lieu de 3 jours). Un devis qui depassait allegrement (de 2000 euros) mon budget que j'avais pourtant precise.

J'ai donc demande un devis a comptoir d'afrique, une societe du meme groupe apparement. J'ai eu une nana adorable au tel qui m'a ecoutee et conseillee sur les hotels les mieux pour moi, un devis en 24h qui faisait 2000 euros de moins que l'autre et donc etait pile poil dans mon budget.

A noter que VDM ne faisait aucune ristourne voyage de noces alors que comptoir d'afrique offrait le supplement safari prive et les frais de dossier.

Bref, je me suis retournee vers VDM en leur disant que l'autre devis etait moins cher, est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose et la j'ai eu un non magistral.

Sachant que les prestations sur les deux devis etaient les memes (voire les hotels un peu mieux sur le devis de comptoir) et que leur prestataires sur place sont les memes, j'ai trouve ça un peu gros.

J'ai l'impression qu'ils se reposent sur leur reputation de voyage de luxe pour surfacturer leurs voyages. Encore, ils auraient ete serviables mais meme pas…

Bref tout ça pour dire que je ne regrette pas de ne pas avoir mis ma liste chez 1001 listes. Enfin, chacun voit midi à sa porte n'est ce pas !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92765
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages