Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Haiti : je me sentais chez moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_131573_1ratingStar_131573_2ratingStar_131573_3ratingStar_131573_4

J'ai un copain Haitien. C'est deja ma 2eme relation avec un Haitien. Les deux hommes sont tellement differents ! Mon Ex, il etait charmant, il parlait beaucoup, fesait rire a tout le monde, il s'est facilement habitué en Europe etc. Malheureusement pas fidèle et tres convaincu d'être irresistible : le prince du Caraibes…

Mon copain actuel, il est tout le contraire : tres timide, tres reservé avec quil ne connait pas (cest peu a peu que j'ai gagne sa confiance) , tres sensible (parfois trop) et surtout tres fier. Cest tout un Gentleman, respectueux et fiable. Et il adore son pays et ne veut jamais le quitter… Je pense quil y a des caractéres tres differents, nimporte ou.

Je connais Haiti un peu, j'etais 3 fois la pour quelques semaines, et je ne peux pas expliquer pourquoi ce pays menchante autant. J'ai pleurer le jour de retourner, pas seulement pour mon petit ami mais aussi parce que je me sentais "chez moi" la… meme que jattirais lattention des gens comme étrangere, dans aucun moment je me sentais mal a laise ou encore menacée, juste au contraire. Et malgre les difficultés, je considère les possibilités de rester en Haiti un jour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


131573
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages