Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hotel le président

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_81002_1ratingStar_81002_2ratingStar_81002_3ratingStar_81002_4

L'hotel est genial, fabuleux enfin tout ce qui est positif.

Alors l'hotel est associé au tunisien village d'ailleur le tunisien village vien de refaire sa reception elle est tres jolie. L'hotel comprend 2 terrain de tennis, un terrain de baseket, un de volley ball, un de foot, un de hand, un de golf, des table de ping pong deux piscines dont une pour adulte et une qui est divisé en deux une pour les enfants etune pour les deux par contre l'eau n'est pas tres chaude, et une salle de jeux avec un bilard et des jeux sur machine ou lon s'assoit ce des jeux de voiture enfin un je croi. Je vous previent il ne faut pas emmené vos racket de tennis dans vos sac car il vous les prete il fo versé une caution de 20 dinars mais il vous les redonnes ken vous rapporté le matériel d'ailleur il loue des jeux de société.il y a des animateur ils sont jeunes simpa un peu dragueur mais genial moi je les adore…

Alors pour votre enfant de 4 ans les animateur s'occupe de lui avec au moins plus d'une 30 d'autres enfants ils sont tres bien encadré, les petit s'amuse enormément ils sont des jeux, de la dans sur des chorégraphie de danse francaise pour petit apprenne des chansons comme ça ça les occupe et vous vous pouvez reste parler avec des amies pendant ce temps la.

Il y a un bar dont une piece qui l'accompagne avec une télé les programmes sont francais. Il y a une coiffeuse, un masseur, une esthéticienne, une boutique pour les souvenir de derniere minute vous pouvez faire des tatouage ils s'en vont en 3 semaine cé au hene naturel je vus dit ça car laba c'est tres typique moi je ne lest pas fait car je nai pas eu le temps mais une ami a moi lavais fait et c'est tres jolie je vous assure. La salle de restaurant est tres bien on ne fait pas la queue car ils y a une bonne organisation des repas un conseil pensé a prendre de la sauce car les crudidé ne sont jamais asaisonner et surtout ne confondé pas le piment au ketchup (lol) les desert sont exelents un conseil il fo allé dans le fond car beaucoup de personne ne le voit pas il y a des plats chaud de concstance mais ils sont typique. L'eau en bouteil si vous etes en demi pension elle sera payante mais pas en pension complete je vous le dit il y a des petites fontaines et leau a l'interieur n'est pas du robinet donc il ny a rien a craindre.

Les chambres sont soit sur la vu de lentre de l'hotel une vu tres trs jolie car l'entré contient des palmiers de lherbe des fleurs trs jolie cest tout simplement splendide. Autrement il y a une vu sur la mer un autres sur la piscine et une qui est exeptionnel c'est que vous avez la piscine et la mer en meme temps. Les chambres sont tres trs jolie et confortable, une salle de bain incroyable propre esthétique et pratique avec des lumières qui participe au charme de la pièce.

Ily a des cours d'arabes de 30 minutes, de la fitness, des snak bar pour l'été, des strades pour faire les spectacles lete quand il fait chaud le soir. Un espace detente parmit un plantation de palmiers. Il y a une discothèque qui est autorise au jeune de 16 ans accompagné de leur parents avec carte d'identité et au plus 18 ans sans carte specialement.

A coté de lhotel il y a des magasins mais ils sont cher mis ne devrait pas letre alors il faut marchander enormément un conseil dite un pris trop bas comme ça vous pouvez monter un pêu pour montrer votre bonne fois mais en général c'est lorsque vous partez et dite nn que la il casse leur prit pour le faire a votre pris mais toujours en partant et fo marcher dans leur et pas cedez car ils aiment bien que l'on marchande ils vous appelle la gazelle votre fils le gazou et votre mari le chef au debut ça choque mais apres ce vraiment amusant. Il y a des souk pas loin a hammamet et nabeul moi jadore nabeul ne soyé pas etonner on vous caiment dessus car il ne fo pas sarrete pour parler ou du moins evité et de que vous egarde quelques coses meme par inadvertance il vous acoste il fo être cler et net avec eux mais surtout ne pas les prendre pour des cons en disant que vous navez pas d'argent sur vous alors que vous en avez car il le voit tout de suite une poche bombé et ils savent. Les sacs a dos les mettre de preference sur votre ventre car dans le dos il peuvent y toucher sans sen rendre compte. Mais bon je vous le dit on sy habitu tres facilement et on apreci mais ce sur que le première fois c'est difficil. L'hotel vous propose des escursions a faire pendant votre sejour personnellement moi j'ai fait le combiné mer et oasis c'est a dire 3 jours tranquile a faire ce que lon veut on dors a lhotel president et 3 autre jours a faire le sud de la tunisie je vous le dit franchement faire la tunisie sans faire le sud ça sert strictement a rien vous pouvez le faire en deux jours car ce splendide vous visité des choses magnifique des mosqué, des moselées, un colisé, on peut faire du dromadaire et ça ce genial car on est deguisé en nomade et on est dans le sahara en lui meme on voit des oasis et les canyon ces incroyuable que des choses aussi jolie peuvent existé et je n'exagère pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


81002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages