Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il y a du progrès en Inde mais ça reste encore un endroit pollué

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 30/07/10 | Mis en ligne le 18/06/11
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_214928_1ratingStar_214928_2ratingStar_214928_3ratingStar_214928_4

La première fois que j'ai été en Inde, j'avais été choqué de constater que les gens balançaient tout par les fenêtres du bus ou du train. Mais c'était il y a plus de 20 ans et tout ce qu'ils balançaient était biodégradable. Il y a quelques années, j'y suis retourné, idem.

La seule différence c'est qu'ils sont passés des récipients en terre à usage unique (pour le thé) , aux gobelets en plastique, des feuilles de bananier pour manger un plat préparé aux assiettes de la même matière. Idem pour les bouteilles, auparavant consignées, aujourd'hui en PVC.

Depuis, ce qui n'est pas recyclé par les familles pauvres, est entassé et brûlé à l'air libre. Les habitudes n'ont pas changé, mais le progrès a rendu cette pratique infernale et polluante !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages