Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé de retrouver mes racines : La Sarthe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_139229_1ratingStar_139229_2ratingStar_139229_3ratingStar_139229_4

J'ai décidé de retrouver mes racines. La Sarthe. Dur-dur vous direz-vous ? Pourquoi une telle aventure ? N'est-elle point heureuse de vivre, la rose entre les dents, sourire éclatant, en sa capitale : Paris ?

Non point. Floriane, nouvelle venue sur ce forum, envoyée des dieux pour insuffler à mon destin de nouvelles perspectives, m'a ouvert les yeux ? Donc ce week-end, j'ai décidé de quitter Paris. Oui. Vous m'avez bien entendue ? Je suis partie. Pas seule, non, car dans ma folie douce j'ai impliqué mon mec, mon bibou et mon chat. Et j'ai fuit. Fuit ce monde de stress, de fous, de pollution, de voitures toutes plus pourries les unes que les autres. Je n'ai emporté qu'une simple mini-robe et 2 paires de sandalles. Oui ? Vous lisez toujours bien ? . Pas 10 paires ! Non ? 2. Une de 10 cms de talons, qui me servirait à me prendre pour une parisienne, et une de 0 cms, genre hippie années folles.

Puis je fourrai le tout dans ma superbe ford escort break, et démarrai sur les chapeaux de roues direction LE MANS, ville à nouveau écrite en lettres capitales dans ma vie ? Arrivée aux portes du paradis retrouvé, je prenais la première et plus importante décision de ma vie : changer de pseudo. Désormais, sachez-le et dites-le à vos plus fidèles amis, je serai "Béatrice Que Dalle" . Dois-je encore présenter la quasi homonyme à qui j'ai emprunté son petit nom de scène ? Car oui, cher amis, Béatrice est originaire de cette merveilleuse contrée et j'en suis fière. Fière de sa beauté resplendissante élevée en plein air, comme toutes les filles de notre pays, et de sa bouche pulpeuse, bonne à manger rillettes et autres cochonailles, de sa poitrine généreuse, comme nous autres, de son cul rebondi et prêt à se battre sur tous les fronts.

Béatrice est l'emblème du combat que nous menons depuis quelques temps pour faire connaître au monde entier cette région chère à nos c'urs.Alors afin d'innover le nouveau futur ex forum : LE MANS, je dois d'abord vous signaler les quelques faits récoltés lors de mon retour aux origines du monde.

1° ; Le Carrefour de la route de Tours est toujours en travaux. Je répète : est toujours en travaux. Evitez ce centre commercial à moins que vous n'ayez comme moi quelques produits spécifiques à y trouver.

2° ; Le stationnement à l'arrivée à la Suze sur sarthe en provenance du Mans gène toujours autant la circulation et c'est le bordel !!!

3° ; L'usine NTM va bientôt ouvrir : à vos CV !!!

4° ; Souligné s/Ballon est toujours désert : venez y vivre ! Vous y serez TRANQUILLE !!!!

5° ; Le parcours santé de Coulaines est mal entretenu. Donc je souhaiterais que le cantonnier fasse un effort. Merci.

6° ; Heu ? Finallement, j'ai repris la route dimanche soir tard. Direction PARIS, ma capitale. Pas un chat sur la route, d'autant que nous avions lâchement abandonné le notre à ma mère, pour être tranquilles lors de nos proches vacances. J'ai mangé pendant le w.e un gramme de rillettes parce que sinon j'éructe pendant 10 heures cette charmante spécialité régionale. Et j'ai bien ri avec ma sororité (?) Et me revoici-revoilou, plus fraîche que jamais.Signé :

Béatrice Que Dalle ?

Une amie qui vous veut du bien et du pire (ou du lard et du cochon parfois ? ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139229
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages