Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux un voyage loin, mais que de litres de kérosènes..

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_22515_1ratingStar_22515_2ratingStar_22515_3ratingStar_22515_4

Bah en fait, je n'aime pas trop prendre l'avion, bon, en fait, j'adore ça, prendre l'avion, mais ça me culpabilise à un point d'utiliser des litres de kérosène pour mon bon plaisir !!! Que ça m'en gâche le plaisir du voyage, parfois…

Bref, au début, pleine de mes bonnes résolutions, j'avais dit à chéri qu'un voyage de noce en Ecosse ou Irlande, deux pays que j'adore, en prenant un voilier pour y aller m'aurait bien plu, et en plus, ça ne tue pas notre pauvre planète qui n'a franchement pas besoin que l'on s'acharne sur elle…

Mais voilà, depuis toute petite, je suis fascinée par l'Inde et la Chine (oui, je sais, rien à voir) , et plus ça va, plus j'hésite, mais je vous raconte pas le compteur à carbone…

Bon, je sais bien qu'on peut compenser ses dépenses en donnant des sous à une ONG qui replante des arbres, mais le principe de la fille assez cynique pour polluer uniquement par plaisir et qui se dédouane avec de l'argent, je sais pas trop si je veux entrer dedans… Bref, dilemne pour l'instant insurmonté…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22515
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages