Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vacances à l'Ile Maurice

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_97042_1ratingStar_97042_2ratingStar_97042_3ratingStar_97042_4

On est parti en vacances en octobre de l'année dernière.

On a fait une semaine à la Réunion, pour les ballades, randos etc, et qqs jours à Maurice (on pouvait pas plus, pas assez de vacances, et budget qui serait trop vite monté).

On a fait tout nous-même :

Billets A/R Paris-Réunion et Réunion-Maurice sur opodo.fr (ça coutait moins cher que faire Paris-Réunion-Maurice-Paris).

Location de voiture ; nuits en chambres d'hotes (moins cher et plus convivial que l'hotel, tu partages tes expériences avec les autres voyageurs, et avec les proprios) ou en gite de montagne pour les randos où on passait la nuit en route (réservation par internet là aussi).

Et pour Maurice, on a réservé notre hotel par internet, sur le site 3w.resa-maurice.com, un 4* en demi-pension, pour 4 nuits. (finalement, pour le même prix, on a eu un 5*, le Beau Rivage, car le Legends qu'on avait réservé était complet quand on est arrivé).

En tout, dépenses perso incluses, on en a eu pour à peu près 2 000 euros /personne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97042
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages