Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre aux îles : plutôt deux fois qu'une !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_141044_1ratingStar_141044_2ratingStar_141044_3ratingStar_141044_4

Je suis partie il y a quelques années avec mon copain vivre à Tahiti pendant un an. Il y faisait ses études et je travaillais un peu, donc ce n'était pas vraiment une année sabbatique mais on a adoré !!

Niveau logement, on a dû rendre notre appart, mettre la plupart de nos affaires dans un garde meubles ou chez nos parents, et quand on est revenus, on n'avait rien mais c'était facile en quelques jours de retrouver un logement, un peu moins pour retrouver du boulot.

 

On avait juste assez pour acheter un aller simple et à peu près 500 euros chacun pour trouver un logement. On était en colocation, donc on payait presque rien, genre 100 euros par mois (mais on était très nombreux dans une toute petite maison dans la montagne ! ).

Le mieux c'est d'être sur place pour trouver un logement, donc réservez une petite chambre quelque part pour les 10 premiers jours, puis le bouche à oreille fonctionnera !

 

Si c'était à refaire, je le referais dès aujourd'hui ! La vie sur les îles, c'est complètement différent de ce à quoi on est habitués.  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages