Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Voyages      (8184 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voyage au maroc a marrakech -bons-plans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 567 lectures | ratingStar_1708_1ratingStar_1708_2ratingStar_1708_3ratingStar_1708_4

Moi, je suis partie début mai 2006 et je suis passée par une agence à côté de chez moi pour ne rien avoir à m'occuper !!!!!!! J'ai séjourné une semaine au club marmara madina et c'était vrai géniale (je suis passée par la brochure marmara car j'avais quelques avantages mais si tu peux passer par Leclerc voyage, ils proposent le même séjour un peut moins cher).

Je te conseils cet hôtel si tu veux partir en club car il se trouve dans la palmeraie (pas de briut de la ville et surtout pas l'appel à la prière plusieurs fois dans la nuit) , il à une super animation avec une équipe jeune et dynamique qui te proposera une multitudes de choses à faire sans compter sur la discothèque si tu aimes ça !!!!!!!!!

Pour info, il te propose plein d'horaire différents et tous les jours pour aller dans le centre de Marrackech pour deux fois rien et en navettes climatisées (très important car nous avons quand même eu des températurs à 40C et plus.

Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas et bonnes vacances !!

A+
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1708
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Voyages astraux - voyage interieur, introspection

image

Des exemples d'expérience de RL (=Rêve Lucide) , de paralysie du sommeil et de voyage astral : j'en ai à la pelle. Mais voici mon expérience vécue ce matin : comme avant chaque RL, j'ai ressenti les signes avant-coureurs ; comme les...Lire la suite

Reves tres (tres?) bizarres - reves et cauchemars

image

Bonjours depuis quelques jours j'essaye de faire des voyages astraux. Peut être que vous trouverai cela nul ou dangereux mais la n'est pas la question. D'ailleurs je n'y suis pas encore parvenu à proprement dit. Je le dis juste à titre...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages