Histoire vécue Vie professionnelle > Études - Formation - Orientation      (5824 témoignages)

Préc.

Voler par mon mecanicien - entraide et associations locales, ville par ville

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 24/02/13 | Mis en ligne le 18/06/14
Mail  
| 795 lectures | ratingStar_531645_1ratingStar_531645_2ratingStar_531645_3ratingStar_531645_4
Bonjour, je m'excuse d'avance si je me suis trompée de section mais elle m'as semblé plutôt juste. Je vais déballer mon histoire en espérant pouvoir être aidée. Le mois dernier j'ai eu un problème avec ma moto, donc je l'ai ramenée chez un mécanicien moto, il l'a vérifiée et tout, et tout. Il m'as donc dit qu'une pièce était foutu, et qu'il fallait la commander (jusqu'ici tout est normal). Il l'a commander et m'as demander de la payer pour qu'ensuite il puisse la monter (ça ne m'as pas vraiment paru bizarre en faite) , puis il m'a demandé de revenir une semaine après, ce que j'ai fait, mais il n'était pas au garage et un de ses stagiaire (je crois) m'a dit de revenir un peu plus tard et cette fois il n'y avait vraiment plus personne et tout était fermé. C'est là que tout a commencer à me sembler bizarre. Puis le lendemain je reçois un appel de ce fameux mécanicien en me disant que par erreur son stagiaire a vendu la pièce à quelqu'un d'autre, je lui ai donc demander le nom de ce stagiaire pour voir si je pouvais régler cette histoire avec lui, il a refuser, j'ai demander à me faire rembourser et il dit que c'est impossible. Du coup je pense qu'il ment… J'ai raconter l'histoire à mes parents (oui, parce que j'ai bel et bien 15 ans) , mon père a essayer de le joindre à plusieurs reprises, mais rien. Je suis moi-même retourner au garage, et à chaque fois c'est fermé. En plus d'avoir perdu 95€ (pour moi c'est une sacrée somme ) , je n'ai toujours pas pu récupérer ma moto ! Je n'attends pas de miracle, mais du coup qu'est-ce que je peux faire pour essayer de me faire rembourser ou tout juste récupérer ma moto ? Je sais que cette histoire est stupide, mais c'est plutôt important pour moi, alors svp ne me jugez pas. Merci d'avance pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531645
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par saly95 | le 18/08/15 à 13:25

Par Apreslebac | le 16/10/15 à 17:33

Une histoire originale

Par didier61 | le 24/01/17 à 14:47

Bonjour,
Je viens par la présente publication témoigner de l'aide spirituelle très éfficace que j'ai bénéficié d'un monsieur a qui je dois le retour de ma femmes et mes enfants ainsi que ma prospérité sur le plan professionnel.
En effet, il y a deux ans, j'ai eu de sérieux problème professionnels qui m'ont conduire à la perte de mes entreprises. C'était une période de sécheresse financière qui a touché la stabilité de mon couple. C'est ainsi que ma femme m'a quitter avec nos deux enfants.
Dans mon malheur, un ami m'a recommandé les services d'un maître spirituel très efficace. Au début je n'y croyais vu je n'ai jamais faire de pareilles choses par méfiance.
Mais finalement, j'ai jugé bon d'essayer le coup en prenant contact avec le maître spirituel. Après deux semaines de rituels spirituels avec le monsieur, j'ai reçu une proposition de collaboration au quelle je ne m'attendais pas de la part d'un ancien collaborateur et m'a femme a repris contact avec moi dans la troisième semaine pour me demander de revenir à la maison avec les enfants. Aujourd'hui, je dispose d'une bonne situation financière et la paix a regagner mon couple.
Je tiens à faire ce témoignage pour permettre à ceux qui traversent des moments difficiles actuellement de bénéficier du service de ce maître spirituel très efficace.
Alors pour vos problème de:
-Prospérité financière,
-Retour de l'être aimé,
-Amour
-Blocage professionnel,
-Problème judiciaire,
-Maladie
veuillez contacter le maître spirituel sur gracianosilva50@gmail.com pour votre consultation.
Que les bénédictions soient.

Histoires vécues sur le même thème

Les concours : une situation difficile pour notre couple - affaires de couples

image

Bonjour. J'essaie de faire court afin d'exposer mon problème le plus simplement et le plus clairement possible. Il y a un mois, ma copine a voulu se séparer de moi. A priori, tout allait bien et ce fût évidemment un coup très dur pour moi. La...Lire la suite

Absence d'identite, perte de reperes... - harcelement moral

image

Bonjour à tous, J'ai besoin de raconter mon histoire et de me libérer d'un certain poids, d'où ce message. J'ai vécu pendant 18 ans avec un père, pervers narcissique, qui m'a privé de mon enfance et de mon adolescence. Bien sûr, à l'époque...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Témoignage d'une future professeur
Sur le même thème
Mon orientation scolaire
Une conseillère d'orientation parle...