Histoire vécue Vie professionnelle > Harcèlement      (802 témoignages)

Préc.

Suiv.

Harcèlement sexuel lors d'un stage

Témoignage samestory par 31 ans. - 22/08/11
Mail  
| 1575 lectures | ratingStar_219422_1ratingStar_219422_2ratingStar_219422_3ratingStar_219422_4

Un des premiers stage que j'ai eu, qui n'a heureusment duré que deux mois. Un bureau à trois, ou votre soi disant manager passe son temps à vous raconter sa vie sexuelle, vous dire que vous etes plutot pas mal dans votre genre, qu'il a envie de vous embrasser…

Je me suis dit que cela passerait, qu'il me laisserait tranquille voyant que ça ne menait à rien, mais non.

Ayant mis les choses au clair avec lui en lui disant d'arreter son petit jeu dégeulasse (ce mec avait 45 ans en plus, et moi 20 ans de moins, à vous dégouter encore plus) , il se met à se plaindre que je le traite de pervers, qu'il va finir en prison de ma faute. Tout ça le fait bien rire.

Quand aux patrons, l'un ma dit la semaine suivante que ce n'était que de la taquinerie (genre…) .

J'ai attendu la fin du mois pour avoir mon maigre salaire de stagiaire pour m'en aller.

Malheureusement, on se rend pas compte de ce que on a subi et je suis tombée en arret maladie, alors que de plus j'avais mes partiels la semaine d'après. J'ai eu un medecin très compétent qui m'a conseillé de porter plainte, de faire agir mon école… (alors que je suis au début de ma carrière, j'avais aucune envie de commencer par porter plainte, sachant qu'en plus je n'avais aucune preuve écrite et que je n'étais pas du tout en état pour faire cela).

J'appelle finalement mon soi disant "responsable de stage", à qui j'avais dit que j'en pouvais plus des remarque humiliantes de l'autre (vous toussez et l'autre taré vous sors " je sais pas pk tu tousses qu'est que t'as dans la gorge, je sais pas ce que t'as fait cette nuit avec un mec…) et jen passe et des meilleurs (la fellation ça marche bien dans ce departement hein… , avec les regards insistants).

Je dis à mon responsable que je demissionne, et que je vais appeler les patrons tout de meme, chose à laquelle il me répond qu'ils en ont rien à foutre. A preciser que le deuxieme patron sest amusé à me faire un clin doeil à la fin de ma derniere journee, alors que il voyait que le manager venait m'emmerder et que je me reculai svivement dès que je le voyais s'approcher).

J'appelle quand meme ces patrons, car je voulais qu'ils sachent ce que j'ai vécu , 5 fois ds la journee, bien sur pas foutu de me répondre, jenvoie le mail écrit par ma responsable de mon ecole (qui ma beaucoup soutenu) et moi meme précisant les raisons pour lesquelle je met fin au stage.

Les patrons nont meme été foutu d'appeler mon école, tout ce que j'ai eu droit cest qu'il fallait que je rapporte l'ordi portable entre 8H30 et 9H du matin, sachant que l'autre taré arrivait à 9h, pauvre de moi si je le croisais…

Résultats ; un arret maladie, des partiels ratés, des séances de psy pour essayer d'oublier car j'ai pas tenu le choc. J'espère juste que des autres sociétés comme celle la n'existe pas, des patrons aussi laches, incompétents et pitoyables (l'un sest amusé à raconter que j'étais vierge à ses employés et ça le faisait rire… ; à dire aussi que ses employés se moquaient de lui car il racontait sa vie sexuelle, et disait que sa femme ne le satisfait pas, qu'elle n'avait eu d'orgasme, et qu'elle ne lui avait jamais pratiqué de fellation au bout de 20 mariage…). Secteur exclusivement masculin ou apparemment c'était logique de raconter sa vie sexuelle aux autres…

L'entreprise a été blacklisté par mon école, je m'en veux juste tellemen d'avoir accepté ce stage pourri, et d'être pas partir plus tot.

Je vous remercie pour le fait que l'on puisse témoigner sur ce site.

219422
nb
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je suis venue vous ecrire qu'elle s'en va....

image

Bonjour que-reste-t-il… c'est étrange cette histoire d'aller jusqu'à peindre des conneries sur la route… , les gens sont vraiment fous ça me dépasse… y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire… En fait je n'ai pas pu aller au boulot...Lire la suite

Probleme a propos de l'attitude d'un soignant - traumatismes

image

Bonjour sadness, Alors… Si tu veux en savoir plus, je te conseille de recommencer une thérapie. Je vais te parler de moi, même si j'ai encore du mal… ça devrais aller vu que j'écris et je ne parle pas… Alors, lorsque j'étais enfant, mes...Lire la suite